CYBER MONDAY: -25% avec le code "CYBERMONDAY"

Retours

Dans quels cas votre commande est éligible au retour?

  • Vous avez reçu votre commande endommagée.
  • Vous exercez votre droit de rétractation sous 14 jours après la date de réception de votre commande.

Quel est la procédure à suivre pour une demande de retour?

  1. Adressez nous un email à l’adresse contact@green-wood.fr avec les raisons de votre demande de retour.
  2. Nous vous confirmons la prise en compte de votre demande par email.
  3. Vous nous renvoyez votre commande par voie postale à l’adresse que nous vous communiquerons par email.
  4. Après bonne réception de votre commande en parfait état, nous procédons au remboursement intégral.

Détails concernant le renvoi de la commande

L’adresse à laquelle vous devez renvoyer votre commande vous sera communiquée lors de la confirmation de la prise en charge de votre demande de retour par email.

Les frais de renvoi de la commande sont entièrement à votre charge. Il est recommandé d’effectuer le retour par une solution permettant un suivi du colis.

Dans le cas contraire, si le colis retourné ne nous parvenait pas, il ne sera pas possible de lancer une enquête auprès des services postaux afin de leur demander de localiser ce dernier.