SOLDES : -10% AVEC LE CODE WOOD10

FAQ

Comment commander?

Pour commander, il vous suffit de vous rendre sur notre site: https://www.green-wood.fr.  Vous n'avez alors plus qu'à choisir les articles de votre choix en cliquant sur "Ajouter au panier". Ensuite, vous allez dans votre panier (le petit chariot en haut à droite de notre site) et cliquez sur "Paiement".

Quels sont les modes de paiement ? 

Actuellement, vous pouvez régler par carte bancaire ou par compte Paypal sur notre site. Si vous avez un problème pour régler votre achat avec l'un des moyens de paiement, merci d'essayer avec le second.

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

  • Nous avons sélectionné et testé nous-mêmes les meilleurs produits, et les utilisons régulièrement pour satisfaire entièrement vos attentes.
  • Nous travaillons directement avec les fournisseurs des produits main dans la main et avons choisi des leaders dans chaque catégorie pour vous assurer une qualité optimale. Ce contact privilégié avec nos fournisseurs et l’avantage de ne pas avoir d’intermédiaires nous permet de vous proposer des tarifs très compétitifs.
  • Comptez environ 12 à 14 jours ouvrés pour la livraison de vos produits ou articles dans votre boite aux lettres.
  • Nous livrons dans tous les pays Francophones (France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada). 

Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande, est-ce normal ?

Afin de vous livrer le plus rapidement possible, chaque fournisseur se charge d'un produit en particulier.

Il est tout à fait normal que votre commande soit livrée en plusieurs colis car ceux-ci proviennent de fournisseurs différents.

Si vous ne recevez qu’une partie de votre commande, ne vous inquiétez pas, le reste de vos articles vous sera livré dans les meilleurs délais.

Avez-vous une boutique physique ?

Pour l'instant nous travaillons uniquement sur le web. Vous pouvez retrouver tous nos produits sur notre site : http://www.green-wood.fr.

J'ai choisi une mauvaise taille/couleur/adresse !  Puis-je le changer ?

Si cela vous arrive, envoyez-nous immédiatement un courriel à contact@green-wood.fr. S'il n'est pas trop tard nous effectuerons le changement. 

Comment puis-je vous contacter

Pour nous contacter, vous pouvez envoyer un email à contact@green-wood.fr

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande à tout moment grâce à votre numéro de suivi.

Votre site Web est-il sécurisé avec mes informations personnelles ?

Nous utilisons la sécurité SSL pour garantir que tous vos renseignements personnels soient chiffrés. Nous ne stockons pas vos informations de carte de crédit ou Paypal et ces informations de paiement ne seront utilisés qu'une seule fois lors de l'achat de votre produit.Si vous avez des questions supplémentaires qui n'ont pas été abordées dans notre FAQ. Veuillez nous contacter à : contact@green-wood.fr